Globe terrestre

Guide d'accueil des doctorantes et doctorants

Le guide d'accueil pour les doctorant.es à l'École Doctorale de Géographie de Paris a été réalisé par les représentant.e.s des doctorant.e.s. Il vise à rassembler toutes les informations relatives au parcours de la thèse au sein de l'ED. Dès la première année, ce guide doit permettre d'aider les doctorant.e.s à s'approprier les différentes règles établies par l'École Doctorale mais aussi à identifier l'aide apportée à chaque moment de la thèse.

Le rôle des représentant.es des doctorant.es au conseil de l'École Doctorale, au-delà de leur participation aux décisions de l'ED, est d'être disponible pour chaque doctorant.e à tout moment de la thèse, en cas de question, hésitation ou difficulté. Vous pouvez nous contacter individuellement à partir de la liste des représentant.es mais aussi directement à l'adresse courriel :

representantsdoctorants.ed434@gmail.com.