Formations proposées par Paris 1

La Cellule des Formations Doctorales, relevant du Collège des écoles doctorales, vous informe de l'ouverture prochaine des formations mutualisées qui vous sont proposées tout au long de l'année universitaire 2024-2025.

A partir de fin octobre vous pourrez les consulter sur ADUM  et vous y inscrire. En attendant vous continuerez à recevoir les informations via votre Ecole Doctorale.

Dans l'immédiat je vous invite à consulter le PDF de présentation de la Cellule des Formations Doctorales et le calendrier des formations (certaines sont encore en préparation et seront accessibles au fur et à mesure. Une mise à jour sera faite régulièrement).

CATALOGUE

PRESENTATION DU CFD

( Attention si vous n'êtes pas inscrit à Paris 1 l'accès à la formation peut vous être refusée)